Est-ce possible de réaliser des extensions de cheveux soi-même ?

Vous voulez avoir une coiffe longue et soyeuse, mais vous n’aviez ni la patience ni le temps pour vous faire pousser les cheveux ? De ce fait, l’idéale sont d’utiliser des extensions ! Les extensions capillaires paraissent à la fois naturelles, mais sont également faciles à poser par soi-même. Par la suite, quelques étapes pour bien faire par soi même la pose de votre extension de cheveux.

Comment choisir ces extensions en trois étapes

Choisir les extensions adéquates est indispensable afin d’avoir les meilleurs résultats pour vos extensions. Effectivement, c’est base afin d’avoir les meilleures qualités et le meilleur résultat pour la pose d’extension.

1ere étape : déterminer les types de cheveux :

choix de l'extension

Il faut déterminer le type de cheveux que l’on doit utiliser. Généralement, il y a deux types d’extensions: les extensions capillaires synthétiques et les extensions capillaires naturelles avec de vrais cheveux humains. Les extensions synthétiques sont faites d’une fusion artificielle de kératine et de plastique, qui reproduisent l’aspect des cheveux humains. Les cheveux humains sont de vrais cheveux de personnes.

                        Les extensions synthétiques

Elles imitent parfaitement les chevelures humaines, mais manquent de la texture et de l’éclat des cheveux naturels. Cependant, les extensions synthétiques de mauvaise qualité peuvent détruire le type que vous voulez adopter. De ce fait, il faut savoir comment faire la différence.

                          Les cheveux humains

Elles sont largement plus couteuses que les cheveux synthétiques, alors il faut les essayer avant d’essayer les cheveux synthétiques.

2eme étape : choisir les extensions à clips

extension clip

Pensez aux extensions à clips. Elles sont des cheveux synthétiques ou humains munis des clips tic tac à la base et qui permettent de rallonger momentanément votre coiffure

Elles sont moins chères

Ce sont les types d’extensions de cheveux les moins chers et sont également les plus pratiques à placer.
Elles doivent être placées sur une base journalière, vu qu’elles commencent à tomber après la première journée de pose.

3emme étape : Les extensions à fusion

Les extensions à fusion sont des cheveux synthétiques ou humains par laquelle l’un des bouts est traité avec de l’adhésif spécial ou de la kératine qui sera dissoute dans les cheveux.
Les extensions à fusion sont les plus permanentes, mais sont aussi excessivement plus chères par rapport aux extensions à clips.
Les extensions à fusion chaude requièrent de la chaleur, ils n’endommageront pas forcément vos cheveux naturels. Si vous craigniez les dommages, alors il faut opter pour les extensions à fusion froide.
Cependant à cause de la difficulté à placer des extensions à fusion soi-même, il est mieux de se les faire placer par un coiffeur ou par une autre personne si l’on veut acquérir de meilleurs résultats.

En bref

En somme, c’est grâce au choix de l’extension que l’on utilise que l’on peut avoir les meilleurs résultats et bien sûr cela par soi-même. Effectivement, c’est en faisons le choix de l’extension qui corresponde le plus à nos propres cheveux que l’on puise jouir des meilleurs résultats. Ainsi, vous pourriez faire par vous-même voter propre pose d’extension.

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Est-ce possible de réaliser des extensions de cheveux soi-même ?

  1. Une amie de Cynthia dit :

    salut je travaille dans un salon de coiffure à Nice et je peux vous dire que je récupère de nombreuses filles qui ont tenté de faire cela elles-mêmes Cliquez ici pour visiter le profil de Cynthia et salon de coiffure à Nice. C’est fou !

  2. Une amie de Cynthia dit :

    salut je travaille dans un salon de coiffure à Nice et je peux vous dire que je récupère de nombreuses filles qui ont tenté de faire cela elles-mêmes Cliquez ici pour visiter le profil de Cynthia et salon de coiffure à Nice. C’est fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *