découvrir son horoscope

Bien qu’il y ait des prédictions journalières en ce qui concerne l’horoscope, il faut savoir que pour chaque signe astrologique il y a des caractéristiques spécifiques qui démontrent la personnalité des personnes. La plupart des personnes sont contre a ce que l’astrologie puisse être une science. Ce qui est tout à fait vrai, car elle se base sur, comme son nom l’indique « l’astre ».

Les études astrologiques

C’est grâce aux études astrologiques que l’on peut connaitre les horoscopes journaliers d’une personne. La question que la plupart des personnes se pose, c’est, « serait il possibles que toutes les personnes qui possède la même astrologie aient tous les mêmes caractères ? » alors, la repense est NON. Car à caque jours, chaque heur, chaque instant de la vie où naisse une personne, il y a une destinée bien tracée. Si une personne naît à un instant précis, ce seront les conditions astrologiques au moment qui régira sa destinée. Cependant, il y a des caractéristiques générales pour chaque signe astrologique. C’est ce que l’on va connaitre par la suite.

horoscope

Le bélier

Les béliers ne sont pas des personnes trop discrètes. Elles sont parmi les signes qui ont de l’intelligence, intrépide et acérée comme une épée. Elles n’aiment pas la banalité, quel que soit le domaine.

Taureau

Les Taureaux savent précisément ce qu’ils veulent et peuvent se présenter très obstinée s’ils ne parviennent pas à les obtenir.

Gémeaux

Les gémeaux sont élégants en toutes circonstances, ils se vêtissent avec beaucoup de goût, sans trop être extravagants. Ils sont attentifs aux détails et savent viscéralement se mettre en valeur

Cancer

Les Cancers visent avant tout l’équilibre et la stabilité. Ile ne craigne pas les engagements à partir de l’instant où ils se sentent convenablement affectionné.

Lion

Les Lions savent se démarquer et ont un côté charismatique. Ils fascinent par un « je ne sais quoi » unique et un air distingué.

Vierge

Les Vierges sont intègres, modestes et très agréables à côtoyer. Ils ont le sens naturel de l’organisation et de l’obligation. Ils ne peuvent pas envisager d’abandonner leurs travaux sans que tout soit impeccable et bien ordonné.

astrologie

Balance

Les Balances sont énigmatiques, et soignent leurs côtés inaccessibles pour charmer son entourage. Ils constituent, après les Gémeaux, le second signe double du zodiaque, et ont donc, eux aussi, quelques contradictions à leur caractéristique.

Scorpion

Les Scorpions débordent beaucoup de volonté et ont un bref côté hyperactif. Ils méprisent la fainéantise et ont une grande nécessité de bouger, de s’agiter pour se sentir vivants.

Sagittaire

Les Sagittaires sont d’une franchise impressionnante. Elle n’hésite pas à exprimer ce qu’il pense, mais ne recherche jamais à blesser qui que ce soit.

Capricorne

Même si cela ne se fait pas remarquer de premiers abords, les Capricornes nécessités abondamment de marques d’attachement pour se sentir bien dans sa tête. Leur assurance affichée et la distance qu’ils fixent tout autour d’eux envoient un message qui peut l’isoler.

Verseau

Les Verseaux sont intelligents, mais pleins de contradictions. Ils parlent beaucoup, mais n’apprécies pas les échanges, ils comprennent ou croit comprendre, mais ne déplore que très rarement.

Poisson

Les Poissons sont un peu individualistes et pas constamment très à leur aise en société. Ils se réfugient dans une passion qui aide son esprit créatif à s’exposer : la cuisine, la peinture, l’écriture… Ils cherchent à s’évader, mais ils sont éventuellement trop attachés à ses habitudes, à son domicile reste dans leurs bulles a eux.

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à découvrir son horoscope

  1. Lily dit :

    salut je souhaite revenir sur ces histoires d’horoscopes, perso je n’y crois pas beaucoup. Autant je crois que des personnes puissent avoir des pouvoirs de voyance, autant je pense qu’une prevision qui s’adresse au plus grand nombre et forcemment fausse Lily, de Pont-Audemer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *