Pourquoi choisir un collier en obsidienne ?

Très appréciée par les amateurs de bijoux, les fashionistes mais surtout les adeptes de lithothérapie, l’obsidienne est une pierre d’équilibre dont les vertus agissent immédiatement sur le corps et la psychologie de son porteur. Cette pierre est certes rare, mais elle peut être appréciée sous plusieurs formes dont la bague, le bracelet et le collier.

Cependant, pourquoi choisir un collier en obsidienne alors que de nombreux autres bijoux sont tentants ?

Quelles sont les vertus physiques du collier en obsidienne ?

Le collier en Obsidienne fait partie des plus recommandés en matière de bijoux. Son port permet de lutter contre différentes douleurs. En effet, la pierre élimine les arthrites et les douleurs articulaires, apaise les maux dus aux douleurs musculaires et les blessures ainsi que les cas d’éventuelles crampes. Outre cela, elle aide également à la cicatrisation rapide des plaies grâce à son caractère volcanique. Par ailleurs, le collier en obsidienne apaise également les sensations désagréables engendrées par les irritations, les kystes, les fibromes et les tumeurs. De plus, le port de ce joyau est très efficace pour traiter les inflammations, les contusions et pour lutter contre les ulcères d’intestins et d’estomac. Enfin, il élimine les infections ainsi que les virus et les agents bactériens.

Quelles sont les vertus thérapeutiques du collier en obsidienne ?

Le collier en obsidienne est un joyau à base de pierre volcanique dont le port est utile pour lutter contre le stress.

C’est dans ce cadre que ce bijou aide la personne à avoir plus confiance en lui-même et à mieux affronter son quotidien. En d’autres termes, il mettra en place un bouclier contre la négativité et aide son porteur à mieux faire face aux difficultés.

Par ailleurs, il faut noter que le collier en obsidienne a été porté par les peuples anciens de la Méso-Amérique comme talisman. Jusqu’à aujourd’hui, ce bijou est toujours utilisé comme un moyen de lutter contre les mauvais esprits. Certaines croyances iront même jusqu’à encourager ses fidèles à le porter pour chasser les âmes maléfiques des défunts lors des cérémonies funèbres. Ainsi, ce collier lutte contre les mauvaises ondes et peut rétablir l’ordre environnemental des êtres vivants. Enfin, son port est aussi recommandé aux étudiants en plein examen, car il favorise une meilleure concentration. Grâce à ce dernier, il est plus facile de se concentrer et d’obtenir des résultats satisfaisants.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *