Comment sortir d’une dépendance à la voyance ?

Consulter les voyants peut devenir additif pour la plupart des gens, c’est pourquoi prendre des précautions est indispensable. Effectivement, la dépendance à la voyance peut avoir des conséquences néfastes pour une personne. Cela démontre que la personne a perdu sa confiance en soi. Mais aussi qu’il n’a plus une personnalité, mais cette laisse être dépassé par les événements.

Connaitre ce qui peut vous rendre dépendent

Effectivement, trouver la source de ce qui peut vous rendre dépendant à la voyance est une technique infaillible. Logiquement, on ne devient pas dépendant de quelque chose qui ne nous satisfait pas. Cela signifie que, ce qui peut nous faire tourner vers cette direction, c’est que la pratique de la voyance vous a procuré beaucoup davantage. Que la rédaction soit positive ou négative. La seconde chose à faire, c’est de connaitre ce qui vous à put attirer dans le cercle vicieux. Cela se fait plus facilement si vous connaissiez votre personnalité. C’est-à-dire qu’il ne faut pas que vous mentiez à vous-même. Il faut donc rester soi-même.

précaution

Mieux vaut prévenir que guérir

En effet la seconde technique, c’est de prendre des précautions est la technique la plus infaillible afin de ne pas tomber dans le cercle vicieux. Avant d’aller chez un médium il faut que vous garder à l’esprit que ce n’est pas les prédictions qui font de vous une personne de valeur. Ainsi, accorder trop d’importance aux prédictions des médiums peut vous faire risquer gros. Si vous saviez que vous vous attachiez facilement à quelque chose, évitez de trop le pratiquer tant qu’il est encore possible. Mais cela ne signifie pas forcément que vous ne pourriez pas pratiquer la voyance. Si vous décidez quand même don pratiqué, ne cherchez pas à creuser trop profondément dans le sujet.

Il faut prendre le dessus

Par la suite, si vous êtes tous de même tombé dans ce cycle infernal, voici quelque conseille :

prendre le dessus

Prendre conscience de ce qui vous arrive :

si vous ne preniez pas conscience de ce qui vous est en trait d’arrivé, vous ne pourriez jamais vous défaire de votre dépendance. Il faut que vous garder à l’esprit que vous ne pourriez jamais vous défaire d’une mauvaise chose si vous n’accepter pas que cette chose est entrait de vous nuire. Le principe est le même pour arrêter de boire ou de fumer.

Essayer de ne pas trop en pratique :

Essayez tous simplement d’arrêter, si vous y arriviez, cela indique que vous n’êtes pas encore totalement adepte à la pratique.

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Comment sortir d’une dépendance à la voyance ?

  1. Eliane dit :

    Bonjour je me sens concernée par cet article. La dépendance à la voyance est exactement ce que j’ai vécu et je peux dire que ce n’est pas facile d’en sortir. Voyants mediums et autres astrologues ne sont pas des gens recommendables. Vous pouvez regarder ici le profil d’une personne dépendante à la voyance, ce n’est pas très glorieux. Eliane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *